mercredi 28 janvier 2009

Ensemble-cadeau



Bonjour à toutes,



je vous montre aujourd'hui l'ensemble-cadeau que j'ai eue le plaisir de bricoler hier soir.





Pour ce faire, j'ai utilisé le magnifique papier Tarte à la framboise. Les couleurs principales sont Bizou Kiwi et Rose Rouge.





J'aime beaucoup ce papier. J'ai donc créer



un sac ayant comme base un petit sac en papier pour les lunchs.



La pochette coordonnée peut accueillir une carte et son enveloppe ou 1 ou 2 CD.





J'ai utilisé le jeu d'étampes Petal Pizzazz et j'ai appliqué des brillants Diamants Resplandissants au centre de mes fleurs vertes.








Vous aimez cet ensemble? Il pourrait-être à vous!!! La première personne qui deviendra démonstratrice dans mon équipe durant la période du Sell-A-Bration, soit du 1er février au 31 mars, recevra cet ensemble exclusif en plus de tous les autres avantages!


À qui la chance?


Pour plus d'information sur comment devenir démonstratrice, cliquez sur le lien à droite ou communiquez avec moi! Il me fera plaisir de répondre à vos questions.







2 commentaires:

Janick Jacques a dit…

Wow! J'A-DO-RE cet ensemble, il est magnifique!!

Marie-Michèle Livernoche a dit…

C'est magnifique ce que tu as créer!!!