mercredi 22 avril 2009

Page de mon idole



Bon matin! Mon clavier est enfin revenu a la normale ou presque...quelques touches ont changé et je les trouve pas toujours...je vais y arriver!

Bon, je vous présente ce matin une page que j'ai fait en fin de semaine. Et oui, toutes celles qui me connaissent savent très bien que mon idole est Jon Bon Jovi!!! Je suis une fan finie!!!Et bien je me suis gâtée!!!

J'ai utilisé les papiers Rockabilly pour mettre mon beau Jon en valeur!!! Nous avions aussi un défi a faire. Il suffisait de faire une page ayant comme titre une chanson bien connue...Always de Bon Jovi était vraiment de circonstance. L'étampe de tête de mort provient du jeu T'es extraordinaire et est coordonnée avec les papiers.

Alors voila pour aujourd'hui. Bonne journée

1 commentaire:

doudeline a dit…

Super!! J'adore ta page!! Après tout, il est impossible de rater sa page avec un si beau sujet... J'adore le sketch!! Bravo!