vendredi 17 juillet 2009

Un cadeau pour les nouvelles recrues de mon équipe

Bon matin,
je vous parlais plutôt cette semaine
, à propos de l'opportunité de devenir démonstratrice, qu'il y avait plein d'avantages comme par exemple, obtenir votre matériel de qualité à 20% de rabais, développer de nouvelles amitiés, apprendre de nouvelles techniques, avoir du plaisir tout en obtenant un revenu et bien plus!!!

Vous pouvez obtenir tous ces avantages pour 105$ en achetant la mini trousse de base!!!

Voyez ici ce que contient cette trousse

J'aimerais en plus gâter personnellement les 3 premières personnes qui signeront avec moi leur entente de démonstratrice et qui feront partie de mon équipe d'ici le 15 août.


Pour la première personne, j'offrirai cet ensemble d'enveloppes à gousset et de classeurs aux coloris très tendance!!! Une valeur de 22,45$.
Idéal pour ranger vos documents d'affair
e avec élégance!!!



Pour les 2 autres personnes qui signeront avec moi, je vous offre un rouleau de ruban à pois de la collection En Couleur de votre choix.
Une valeur de 14,95$.




Je vous invite à cliquer ici pour obtenir de plus amples informations.
Et prenez note aussi que je suis toujours disponible pour répondre à vos questions.

Aucun commentaire: