jeudi 8 octobre 2009

Feuille de bois

Bon matin, voici une autre création que j'ai fait lors de mon week end de scrapbooking. C'était dimanche matin et je n'avais aucune inspiration...voici ce que cela a donné!

J'aime beaucoup utiliser les feuilles de bois minces que Stampin'Up! vend. On les retrouve à la page 158 du catalogue. Ces feuilles sont vraiment versatiles: on peut les peindre comme sur mes feuilles d'automne, les passer à la Big Shot (bien sûr!!!), les couper avec une tranche, les embosser comme sur mon fond et les poinçonner avec un poiçon à main.


Les abonnées à mes courriels électroniques recevront gratuitement à partir du 12 octobre des minis cours à saveur des Fêtes. Si ce n'est déjà fait, il suffit d'inscrire vote courriel dans la boite bleue prévue à cet effet à droite de mon blog. Un scoop??? Je vais vous montrer comment faire ce fond...

À ne pas oublier:

Choix de la semaine-30% de rabais sur les poinçons

16 octobre cours de cartes de Noel

23 octobre atelier Big Shot

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Marie-Josée, j'adore cette carte.... très belle réussite..

Nathalie a dit…

très jolie carte, très automnale, jolie
nathalie

Fouineuse a dit…

Pas d'inspiration ?
pourtant c'est très réussie!!