dimanche 1 novembre 2009

Promotion personnelle pour vous remercier!!!

J'ai le goût de vous gâter!!! Cette promotion ne vient pas de Stampin'Up! mais bien de moi!!!

À partir d'aujourd'hui le 1er novembre jusqu'au dimanche 8 novembre 17h00, passez une commande de matériel Stampin'Up! d'une valeur de 100$ et + (avant taxes et transport) et je vous donne gratuitement cette belle étampe Dasher (valeur de 10,95$) qui agrémentera parfaitement vos projets de Noel!!!

Vous pouvez passer votre commande par courriel ou en me téléphonant au 418-664-1931. Je livre partout au Canada!

Je dois avoir reçu votre commande et votre paiement avant dimanche 17h00.


N'oubliez pas qu'une commande de 200$ et + avant taxes et transport, vous donne droit aux primes gratuites pour hôtesse qui se trouvent dans le minicatalogues des Fêtes ou le catalogue traditionnel.

Aucun commentaire: