samedi 30 janvier 2010

Un ti crop ça vous dit???

Bonjour à toutes,
j'organise une petite soirée de scrapbooking le vendredi 19 février à partir de 19h30 jusqu'à minuit 30.

Coût pour la soirée: 10$ seulement

Il s'agit d'une soirée libre à faire du scrapbooking et de la carterie dans une atmosphère agréable et en bonne compagnie. Lors de cette soirée je mettrai à votre disposition mon matériel non périssable suivant:

-mes encres classiques et craft
-mes marqueurs
-mes poinçons à main
-ma Big Shot et toutes mes découpes ainsi que mes plaques d'embossage
-ma table lumineuse et mes stencils d'embossage
-mon fer à embosser
-mes jeux d'étampes
-revues d'inspiration, cartable de sketch et mes albums (pour vous donner des idées!)

J'aurai quelques kits de papiers à vendre sur place ainsi que mes jeux d'étampes discontinués pour vous dépanner.

Vous devrez apporter tout votre matériel pour la création de vos projets personnels (vos cartons, vos papiers, vos embellissements, vos adhésifs ainsi que vos outils de coupe etc).

Le café vous sera offert gracieusement. Vous devrez apporter tout autre breuvage ainsi que vos grignotines.

Il y a 7 places de disponibles.
Réservez votre place dès maintenant

Aucun commentaire: