mardi 4 mai 2010

Une page tendance vintage

Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma toute dernière création. J'ai utilisé de nouveaux produits que vous retrouverez dans le minicatalogue d'été que vous pouvez visualiser en cliquant sur l'onglet ''Catalogues'' dans le haut de mon blog.

Vous pouvez remarquer sur ma page les nouveaux pochoir et masque. J'aime beaucoup utiliser ce produit sur mes pages afin de combler quelques vides. Le masque a été utilisé sur mon carton de fond tandis que le pochoir a été utilisé quant à lui sur ma bande de papier. J'ai simplement utilisé une éponge et de l'encre classic.

Pour ma bande de papier verticale, il s'agit du papier Rocaille magique. Ce papier porte bien son nom car il est vraiment magique!!! Le papier étant embossé, lorsque je passe une éponge et de l'encre dessus le motif ressort. Dans mon cas il s'agit d'un motif carreauté. C'est vraiment génial!!!
Finalement j'ai marqué mon titre avec le tout nouveau alphabet Rough Type.

Pour celles qui me connaissent savent que je ne mettais pas beaucoup de journaling sur mes pages...mais après une excellente discussion sur pourquoi je faisais du scrapbooking et une remise en question de mon art (hihihi) je me suis mise à voir mes photos d'une autre façon et d'utiliser mon scrapbooking comme si j'écrivais un journal intime. Merci les filles de m'avoir éclairé!!! J'ai eue un choc après ce weekend mais ce fût tellement révélateur!!! Qui a dit que faire du scrapbooking était seulement coller du papier??? Je peux vous dire que dans mon cas c'est très thérapeutique!!!Hihihi

Je vous laisse la-dessus pour aujourd'hui. Il me reste 2 places seulement pour ma soirée du 7 mai.
Bonne journée

2 commentaires:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

YAHOO!!! Tu as réussi à faire du vrai journaling!! Tu vois, ce n'est pas si pire! ;) Ta page est vraiment belle... différente de celles que tu fais à l'habitude (qui sont aussi belles!).

Amélie Patoine a dit…

Et j'ai été témoin de cette grande discussion et si celle-ci t'a éclairée tant mieux. TRÈS BELLE TA PAGE avec les pochoirs!!! Tu me donnes le goût d'acheter ton papier magique !!!! Tu iras voir mon blog le 6 mai www.lamordueduscrapbooking.blogspot.com , j'ai fait une carte en utilisant un de tes tutoriels et je vais citer ton blog comme référence.