vendredi 24 septembre 2010

Attention!!! Cours de dernière minute ajouté

Connaissez-vous le Punch Art?
Il s'agit d'une forme d'art alliant le scrapbooking et les poinçons afin de former des personnage, des formes en maximisant l'utilisation de vos poinçons et de vos retailles.

Je vous propose donc un fabuleux cours vraiment original de Punch Art!!
Lors de ce cours vous aurez l'occasion de fabriquer un MAGNIFIQUE épouvantail afin d'agrémenter vos pages d'album de format 12x12 ou un sac, une boite etc.


L'épouvantail, donc vous avez un petit aperçu (je garde le punch pour le cours!!!) plus haut une fois terminé, mesurera 7 po.
Et oui 7 po!!!
Juste pour vous donner une idée il n'entre pas sur une carte de format standard!!! Vous ferez des jalouses je vous le garanti!!!

En bonus!!!

Vous recevrez aussi toutes les découpes afin de faire un deuxième personnage soit un SUPERBE bonhomme de neige!!! Ce dernier une fois terminé mesurera 6 po!!

Ce cours inclut:
tout le matériel pour créer l'épouvantail
les notes de cours avec photos couleurs
les découpes pour le bonhomme de neige plus les notes

Ce que vous devrez apporter obligatoirement:
vos ciseaux
vos adhésifs tel que : Snail, Stampin Dimensional, colle 2 usage

Si vous possédez les outils suivants apportez-les pour diminuer l'attente:
encre classique Pépite de chocolat ou Doux suéde
marqueur Pépite de chocolat ou Doux suéde
doigt camoufleur Pépite de chocolat ou doux suéde ou neuf

Date et coût:
15 octobre 19h30 15$

6 places maximum pour ce cours. Si la demande est trop forte je proposerai une seconde date.

Veuillez noter que je ferai pas parvenir le tutoriel par courriel. Puisque j'ai payé ce tutoriel et afin de préserver les droits d'auteur, il sera remis uniquement aux participantes qui suivront le cours chez-moi. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire: