vendredi 15 octobre 2010

Envie de faire vos cartes de Noel?


IL RESTE 1 PLACE

Bonjour à toutes,
que diriez-vous de participer à un atelier libre chez-moi
afin de créer vos cartes de Noel?

Je vous invite donc le
samedi 6 novembre de 12h30 à 17h00
à venir confectionner vos propres cartes de Noel dans une atmosphère relaxe.

Coût: 5$ par personne
Nombre de place disponibles: 1


Ce que vous devez apporter:
-vos cartons
-vos papiers
-vos adhésifs
-vos étampes
-votre tranche, ciseau
-vos modèles de cartes
-vos étampes de Noel
-etc
Bref tout ce que vous avez de besoin pour créer vos cartes.

Je mettrai à votre disposition le matériel suivant:
-mes poinçons
-mes encres classiques
-mes jeux d'étampe de Noel (j'en ai quelques un )
-mes marqueurs
-ma Big Shot et les découpes

Du café, de l'eau ou des boissons gazeuses vous seront offertes!

Inscrivez-vous dès maintenant en me contactant au
mariejoseegagnon@hotmail.com

Au plaisir!

Aucun commentaire: